Actualité

Mar02/06Le Relais de la Vignasse

RÉOUVERTURE LE 12 JUIN
C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous vous annonçons être en mesure de vous accueillir de nouveau dans notre petit hôtel de 12 chambres en toute sécurité à compter du Vendredi 12 Juin.
Tout est fin prêt, la piscine est à 24°, le temps radieux, la terrasse panoramique réaménagée pour plus de confort et de quiétude. Ambiance feutrée et bien-être garantis.
Envie de vous ressourcer
Envie de calme et de sérénité
Envie de vous évader
Nous vous attendons pour une douce parenthèse.
Nadine & Didier
Réservation sur :
www.hotel-lavignasse.com
info@hotel-lavignasse.com
04 75 39 31 91
... PlusMoins

RÉOUVERTURE LE 12 JUIN Cest avec beaucoup denthousiasme que nous vous annonçons être en mesure de vous accueillir de nouveau dans notre petit hôtel de 12 chambres en toute sécurité à compter du Vendredi 12 Juin. Tout est fin prêt, la piscine est à 24°, le temps radieux, la terrasse panoramique réaménagée pour plus de confort et de quiétude. Ambiance feutrée et bien-être garantis. Envie de vous ressourcer Envie de calme et de sérénité Envie de vous évader Nous vous attendons pour une douce parenthèse. Nadine & Didier Réservation sur :  www.hotel-lavignasse.com  info@hotel-lavignasse.com 04 75 39 31 91

Commenter sur Facebook

Bonne ouverture à vous deux et à tout bientôt. Amitiés.

Bon courage pour la réouverture! A bientôt!

On arrive le 15juin. A bientôt...

Nous attendons un RDV important qui doit être fixé dans les jours qui viennent et nous reprenons contact avec vous pour définir une date. A très bientôt. Gilles et Isabelle

Plein succès à vous deux!!!

+ Voir plus de commentaires

Mar12/05Le Relais de la Vignasse

ÉVADEZ VOUS...
En cette période, nous avons tous besoin de rêver à nos prochaines vacances, à ce moment ou il sera à nouveau possible de découvrir.
Pour patienter et pour vous faire voyager un peu, nous vous proposons une petite découverte du Sud Ardèche en plusieurs étapes.
Aujourd'hui : Vue sur quelques uns de nos plus beaux villages...
... PlusMoins

ÉVADEZ VOUS... En cette période, nous avons tous besoin de rêver à nos prochaines vacances, à ce moment ou il sera à nouveau possible de découvrir. Pour patienter et pour vous faire voyager un peu, nous vous proposons une petite découverte du Sud Ardèche en plusieurs  étapes.  Aujourdhui : Vue sur quelques uns de nos plus beaux villages...

Commenter sur Facebook

Ça me manque ! 😊

Que de souvenirs😍😍😍

Sam09/05Le Relais de la Vignasse

INFORMATIONS REOUVERTURE

Afin d'assurer la protection et la sécurité de tous, nous avons pris la décision de ne pas ouvrir le 3 avril 2020 comme prévu. Nous préparons scrupuleusement et sous réserves bien entendu :

NOTRE OUVERTURE POUR LE VENDREDI 12 JUIN 2020

Soyez certains que nous mettrons tout en œuvre pour vous préparer, avec les atouts qui sont les nôtres de superbes vacances en toute sécurité :

Petit hôtel de 12 chambres. Nous n'en ouvrirons que 6 ou 9 dans un premier temps
Situation préservée, isolée des grands axes et des lieux de rassemblement
1000 m2 d'hôtel pour 12 à 18 personnes à l'ouverture, puis pour 18 à 24 personnes, et enfin 24 personnes
Petits déjeuner et repas servis en terrasse panoramique (130 m2) permettant beaucoup d'espace entre les tables (6 tables de 2, puis 9, puis 12)
Le Restaurant est strictement réservé aux résidents : aucune ingérence extérieure
Vaste piscine de 14mx7, bassin de 100 m2, 220 m3 d'eau, et espaces permettant très largement de respecter la distanciation des bains de soleil
La propreté de notre établissement est particulièrement bien notée sur les divers sites d'avis
Bien entendu, mise en place d'un protocole renforcé de nettoyage, hygiène et désinfection.

Nous restons à votre disposition au 04 75 39 31 91 ou par mail : info@hotel-lavignasse.com pour toute demande d'information.
... PlusMoins

INFORMATIONS REOUVERTURE  Afin dassurer la protection et la sécurité de tous, nous avons pris la décision de ne pas ouvrir le 3 avril 2020 comme prévu. Nous préparons scrupuleusement et sous réserves bien entendu :  NOTRE OUVERTURE POUR LE VENDREDI 12 JUIN 2020  Soyez certains que nous mettrons tout en œuvre pour vous préparer, avec les atouts qui sont les nôtres de superbes vacances en toute sécurité :      Petit hôtel de 12 chambres. Nous nen ouvrirons que 6 ou 9 dans un premier temps     Situation préservée, isolée des grands axes et des lieux de rassemblement     1000 m2 dhôtel pour 12 à 18 personnes à louverture, puis pour 18 à 24 personnes, et enfin 24 personnes     Petits déjeuner et repas servis en terrasse panoramique (130 m2) permettant beaucoup despace entre les tables (6 tables de 2, puis 9, puis 12)     Le Restaurant est strictement réservé aux résidents : aucune ingérence extérieure     Vaste piscine de 14mx7, bassin de 100 m2, 220 m3 deau, et espaces permettant très largement de respecter la distanciation des bains de soleil     La propreté de notre établissement est particulièrement bien notée sur les divers sites davis     Bien entendu, mise en place dun protocole renforcé de nettoyage, hygiène et désinfection.  Nous restons à votre disposition au 04 75 39 31 91 ou par mail : info@hotel-lavignasse.com pour toute demande dinformation.

Commenter sur Facebook

Bravo les Tabourin’s et j’espère que les mois à venir soient de bon augure Amitié Patrice

Nous etions chez vous et gardi s un très bon souvenir. Votre cuisine était délicieuse. La vue très belle, la piscine agréable...

Yesss!!! On va réfléchir à une date pour venir vous voir.;)

Ven01/05Le Relais de la Vignasse

Quelques brins de muguet pour ensoleiller votre journée du 1er Mai. ... PlusMoins

Quelques brins de muguet pour ensoleiller votre journée du 1er Mai.

Commenter sur Facebook

Merci Nadine et Didier Bon 1 mai également en espérant qu'il vous apporte des jours meilleurs. A bientôt bises à tous les deux

Merci à vous,bon 1er mai chez vous aussi 😀

Merci beaucoup! Notre petit brin de bonheur pour vous. Bon 1er Mai! A bientôt.

Merci beaucoup ,à vous aussi 😉

Merci! Bon 1er mai à vous également et beaucoup de bonheur!

Merci à vous

+ Voir plus de commentaires

Voir la suite